Bienvenue à

Versus Meridianem
Restaurant à Murano avec vue sur la lagune de Venise

Découvrez Venise dans votre assiette

Poisson frais, portions généreuses, pizzas: venez vous joindre à nous, faites l’expérience d’une cuisine typique et de la convivialité vénitienne. Nous vous proposons des plats traditionnels et des pizzas originales dans l’atmosphère chaleureuse d’une ancienne verrerie de Murano restaurée, avec une vue spectaculaire sur le côté sud de la Lagune de Venise.

Venez nous voir, vous découvrirez un restaurant unique à Venise. Nous avons réhabilité une grande verrerie historique, une véritable fabrique de verre de Murano et lui avons redonné vie. Nous l’avons restaurée et transformée en restaurant-pizzeria, pour vous offrir notre idée de Venise et de ses produits: une histoire millénaire qui continue de vivre, qui stimule le présent et préserve le futur de la ville. Nous vous souhaitons la bienvenue! Venise est servie!

VENEZ NOUS RENDRE VISITE

LE MENU

L’amour pour la mer et la terre de Venise est la source d’inspiration de notre menu.

Découvrez notre menu

Comment arriver chez nous

Vous pouvez arriver chez nous en vaporetto: depuis la gare ou depuis Fondamente Nuove prenez les lignes 3, 4.1 ou 4.2, arrêt Murano-Colonna. Si vous partez de la terre ferme, rejoignez l’embarcadère de l’aéroport de Venise Marco Polo, prenez le bateau Alilaguna ligne bleue et descendez à l’arrêt Murano-Colonna. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous commander un bateau-taxi.

Pour vivre une expérience au coeur des saveurs vénitiennes à Murano

Nous sommes ouvert du mardi au dimanche
Pour déjeuner, venez de 12h à 14h30.
Pour dîner, venez de 19h à 22h.
Nous avons beaucoup de tables mais il est préférable de réserver.

Pour réserver une table

Loading
WELCOME TO

Versus Meridianem
Restaurant in Murano with a view of the Venice lagoon

Discover Venice at the dinner table

Fresh fish, generous portions and pizza: join us and live a unique experience of the typical cuisine and cordiality of Venice. We offer traditional Venetian dishes and creative pizzas, in the friendly atmosphere of a large restored Murano glass furnace, with a spectacular view of the south side of the Venetian Lagoon.

Come and visit us, you will discover a unique restaurant in Venice. We have refurbished and revived a large historical furnace, a real glass factory in Murano. We have restored it and set it up as a restaurant and pizzeria, to offer you our personal concept of Venice and food: a millenarian history that still lives enhancing the present and ensuring the future of Venice. We would like to welcome you. Venice is served!

COME AND VISIT US

OUR MENU

Our love for the sea and the land of Venice is the source of inspiration for our menu.

DISCOVER HERE OUR DISHES

How to reach us

You can arrive by vaporetto –ferry boat, from the train station or from Fontamenta Nuove you can take lines 3 / 4.1 / 4.2, and get off at the stop Murano – Colonna. If you come from the mainland, go to the Venice airport dock, take the Alilaguna motorboat, the blue line and get off at Murano – Colonna. And if you prefer, we can call you a water taxi.

Live a unique experience among the Venetian flavours of Murano

We are open from Tuesday to Sunday.
Lunch – from 12.00 to 2.30 pm.
Dinner – from 7.00 pm to 10.00 pm.
We have plenty of space, but we recommend reserving your table.

BOOK YOUR TABLE